Prepa IEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Livre empruntés au CDI et sujets divers

Aller en bas

Livre empruntés au CDI et sujets divers Empty Livre empruntés au CDI et sujets divers

Message  Claudine Mar 1 Juil - 8:50

Bonjour à tous,
n'oubliez-pas de rapporter les livres empruntés au cours de l'année, en particulier le bouquin d'histoire pour que je puisse les prêter aux nouveaux inscrits.
En ce qui concerne les équivalences, le principe est le suivant comme vos délégués ont dû vous l'expliquer(et selon ce que Mme Jésion m'a rapporté vendredi):on ne peut pas valider d'équivalences dans une section dans laquelle on n'est pas inscrit. En droit, M. Blacher a téléphoné pour dire qu'il ne pouvait pas inscrire les étudiants qui avait demandé des équivalences; il demande à ce que les étudiants se pré-inscrivent en deuxième année sur le serveur internet de la fac. La même procédure devrait être suivie dans les autres facs, si ce n'est que Romain n'a pas eu le même son de cloche dans tous les établissements. Si vous rencontrez des difficultés, ou en cas de doute, il faut téléphoner directement à la fac. Mme Jésion m'a informé qu'il fallait procéder à cette opération avant le 2 juillet! Jean-Sébastien, Kamel et Romain ont réussi à se pré-inscrire;je ne connais ni vos codes, ni le serveur: je ne peux pas le faire à votre place mais il me semble que ces trois étudiants devraient pouvoir vous conseiller.
Je ne connais toujours pas le lieu de passage de Rémy et de Moussa; je pars donc sur la base de deux lieux différents, la fac et le centre de Monteperrin.
C. Gilioli

Claudine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser