Prepa IEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RESULTATS

+2
morel
arnaudkneis
6 participants

Aller en bas

RESULTATS Empty RESULTATS

Message  arnaudkneis Ven 18 Juil - 14:23

MERCI DE METTRE VOS RESULTATS EN LIGNE
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty ROMAIN: NON ADMIS

Message  arnaudkneis Ven 18 Juil - 14:24

Ben voila tout est dit:

9.5 en question contemporaine
7.5 en histoire
10.5 en espagnol...
Peux mieux faire
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty résultats

Message  morel Ven 18 Juil - 23:53

Salut à tous
J'ai été acceptée à aix:
question contemporaine:12,3
histoire:12,1
anglais:10,9
Merci à tous les professeurs pour nous avoir donné un ensseignement de qualité et merci à toute ma classe pour m'avoir fait passer une année formidable. J'espère qu'on va se revoir très souvent tous ensemble.
Bisous

morel

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Liste complémentaire

Message  Jean-Seb Sam 19 Juil - 1:54

Salut à tous,

Toutes mes félicitations à Pauline (petite question à quelle place te situes-tu STP ?).
Je suis sur liste d'attente, en 457ème position (peu de chances d'entrer dans un IEP donc Sad )

Questions contemporaines: 9,30
Histoire: 8,60
Anglais: 15,90 (là, je suis vraiment mais alors vraiment très fier Very Happy ; merci beaucoup Mme Gilioli)

Bisous à tous.
A+,
Jean-Sébastien.

PS: Pour moi, c'est normalement direction Lyon-3 à la rentrée en licence de Science Politique et de Droit.

Jean-Seb

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Résultats

Message  Claudine Sam 19 Juil - 9:44

Bonjour et merci à tous !
Merci à Arnaud qui, de la perfide Albion, continue à veiller sur ce site. Car vous êtes bien en Grande Bretagne n'est-ce pas? Le soir où nous nous sommes quittés, vous étiez en partance pour l'Angleterre, mais vous ne dîtes rien dans votre message des adorables chérubins que vous gardez.
Merci à Jean-Seb pour ce beau résultat en anglais, même si je ne suis pas certaine d'avoir joué un grand rôle dans son amour de l'anglais. Je suis incapable d'évaluer vos chances d'intégrer un IEP: tout dépend en fait du nombre de places et de ceux qui événtuellement se désisteront. Il me paraît sage de commencer à envisager une année en fac, mais ne m'aviez-vous pas dit que la flière dont vous rêviez à Lyon n'existait plus?
Merci à Pauline de nous prouver qu'il est possible d'intégrer Aix et, peut-être aussi que nous avons eu raison de créer cette section. Au fait est-ce bien vous qui m'avez envoyé un message non signé "G le concours?" ? Le numéro ne correspond à aucun des portables sur vos fiches de renseignements et je suis rentrée trop tard chez moi pour téléphoner à la personne qui m'avait écrit.
Et les autres? Avez-vous des nouvelles?
J'espère que vous viendrez nous voir à Mistral pour nous faire partager vos expériences. En attendant je vous souhaite d'excellentes vacances.
Amicalement,
Claudine Gilioli

Claudine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  arnaudkneis Sam 19 Juil - 11:27

oui l'angleterre se passe bien...
un peu seul au debut
mais finalement je suis sorti, j ai rencontre du monde
Et les enfants sdont bien ... la amille aussi
Bref... je suis assez bien tombe, dans une ville (milton keynes) qui ma foi, est pas mal, bien qu un peu grande!!!!
Voila un gros bisous a tous
et a septembre pour ceux que je vais retrouver....
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Keynes vous avez dit KEYNES

Message  S. ROSSON Sam 19 Juil - 11:52

Cachotier, vous voilà dans un lieu prédestiné après une année d'éco ! ! !

Bonne continuation


S.R.

S. ROSSON
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  arnaudkneis Sam 19 Juil - 19:09

S. ROSSON a écrit:Cachotier, vous voilà dans un lieu prédestiné après une année d'éco ! ! !

Bonne continuation


S.R.

Mais vous rigolez ou quoi??? je vous ai envoyer un e ;ail en vous en parlant!!! J ai meme pu faire mon intelligent...
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  S. ROSSON Sam 19 Juil - 22:16

Avec Smith sur le billet au change mais sur Keynes !

Enfin, vous me faites douter et je vais aller voir

Violà et je fais mes ercherches sur votre message

Sincèrement,

S.R.

S. ROSSON
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  morel Sam 19 Juil - 22:21

Bonjour,
Madame Gilioli, c'est bien moi qui vous ai envoyé ce message excusez moi de ne pas avoir signé.
Je ne sais pas à quelle place je suis arrivée je pense qu'ils ne la donnent pas quand on est pris directement pour notre premier choix du lieu de l'IEP.
Avez-vous des nouvelle de rémy, kamel, moussa et adil?
Bisous à tous.
Pauline

morel

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  S. ROSSON Sam 19 Juil - 22:47

Bonsoir à tous,

J'ai eu un message téléphonique de Moussa ce soir : il a des problèmes de connection Internet et ne peut donc pas nous joindre sur le forum.
Il est admis à Aix et 9ème sur la liste compémentaire de Grenoble, il intègre Aix.

Adil est très loin sur la liste complémentaire et a donc très peu de chances d'être appelé, mais il m'a assuré qu'il était déjà à autre chose.

Je n'arrive pas à joindre Rémy, le numéro de téléphone qui m'a été donné n'est semble-t-il plus opérationnel.

Quelqu'un peut-il essayer de l'appeler ?

Bonne soirée à tous et de très sincères félicitations à nos deux ..................... mistraliens !!

Très sincèrement,

S.R.



J

S. ROSSON
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  rémy Dim 20 Juil - 9:24

Bonjour à tous


J'ai tellement honte de mes résultats, que je me suis caché jusqu'à présent. La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai lamentablement échoué.

Rémy

rémy

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  S. ROSSON Dim 20 Juil - 12:04

Bonjour Rémy,

Merci pour votre réponse.

A bientôt,

Voyez votre messagerie privée du forum.


S.R.

S. ROSSON
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Résultats

Message  Claudine Dim 20 Juil - 12:27

Bonjour à tous,
je complète les informations données par Mme Rosson. J'ai eu Kamel au téléphone hier. Il a échoué au concours, mais a obtenu une équivalence en 2ème année à Lyon grâce à sa persévérance. C'était donc possible! Je suis certaine qu'il va ouvrir le chemin aux futures promotions de Mistral, et nous suivrons son parcours avec beaucoup d'intérêt!
Hélène n'a pas encore répondu à mon message; j'aimerais bien avoir de ses nouvelles lorsqu'elle aura un peu de temps.
Quant à vous, cher Rémy, sachez que la notation pour un concours n'a rien à voir avec l'évaluation dont vous avez eu l'habitude jusqu'à présent. Il s'agit de valoriser ou d'éliminer, non d'évaluer un niveau par rapport à des pré-réquis. Vous avez travaillé et beaucoup progressé cette année (en particulier en anglais) et vous méritez bien un été plein de livres passionnants. Je n'ai toujours pas eu le temps de lire ceux que vous m'avez conseillés (en fait je lis de la philo ces temps-ci mais il ne faut pas me dénoncer à M. Liotta) mais je garde vos conseils en mémoire.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, en espérant avoir de vos nouvelles à la rentrée.
C. Gilioli

Claudine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Résultats hors prépa iep...

Message  Mam-z-elle-lea Dim 20 Juil - 19:18

Bonjour à tous !
Dans les terminales, c'est pas terrible mais étant donné notre préparation on aurait pu faire bien pire :p
Pour ma part je suis 4993eme ... :s avec :
8,3 aux identités,
8,1 en histoire et
7,4 en espagnol.
Je ne sais pas les notes exactes de Noémie mais je sais qu'elle est arrivée 3700eme. Elle tente le concours de Paris également parce-qu'elle a une mention très bien au bac...
Voilà donc je pense que si je le retente l'année prochaine avec l'anglais à la place et une année d'université Sciences Po/ droit à Lyon en poche j'ai peut-être mes chances?!
bonnes vacances à tous SmileSmile et bravo à ceux ou celles qui ont réussi!

Mam-z-elle-lea

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  arnaudkneis Dim 20 Juil - 22:14

Remy je crois que tous ceux qui ne l'ont pas eu opnt honte de leurs resultats, mais je crois aussi que ca ne veut pas dire grand chose...
bisous et bonne vacances
n hesite pas a m'appeler came ferait plaisir
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser