Prepa IEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui vivra verra... ce que le forum deviendra!!

Aller en bas

Qui vivra verra... ce que le forum deviendra!! Empty Qui vivra verra... ce que le forum deviendra!!

Message  arnaudkneis Dim 20 Juil - 23:22

Bonjour a tous!!

Un gros bravo a nos deux grands gagnants!!! Et un enorme bisous a tous...

Chers profs, et chers amis, j'aimerai savoir ce que pour vous doit devenir le forum.

Je propose deux possibilites, mais le debat reste ouvert...
1.Que notre forum leur soit ouvert a la lecture, mais qu'ils creent leur propre forum. Cela n'est pas vraiment du partage, mais c est un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas laisser partir le forum a l abandon a d'autres personne que nous ne conaissons (pour l'instant) pas.

2.la solution qui me semble la meilleure, reamenager le forum pour bien separer nos rubriques "AVIS" et "AVIS DIVERS" des leurs (elles ne sont que tres peu utiles pour eux, mais cela me ferait mal au coeur de les supprimer)... c est adire leur creer les leurs... Et leur pernettre d'acceder au forum comme nous l'avons fait, c'est a dire en leur laissant la gestion totale. Je pense que trois conditions sont cependants necessaire : la premiere c'est quye nous y ayions encore acces, la seconde c'est qu 'ils ne supprine rien de notre traveil, la troisieme c'est qu'ils ne le diffusent pas. Cela me semble un bon compromis

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez ou proposer d'autres choses...

Je vous souhaite une tres bonne soiree a tous
A tres bientot
bye bye

romain
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra... ce que le forum deviendra!! Empty Re: Qui vivra verra... ce que le forum deviendra!!

Message  arnaudkneis Lun 29 Sep - 20:30

J'espere que le changement n'est pas trop radical...
Ce n'est qu'un début.
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser