Prepa IEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Citations

2 participants

Aller en bas

Citations Empty Citations

Message  Mouss' Ven 29 Fév - 21:27

Il est 19heures 24, nous sommes Vendredi.

Je m'ennuie et j'ai trouvé une idée: chaque fois que l'un de vous s'ennuie, il se rend ici , raconte sa vie, dit ce qui lui passe par la tête et introduit une citations culture G à flanquer dans un devoir: "L'homme est, par excellence, l'être d'anti-nature"- Ferry.

Vous pouvez reprendre une activité normale. scratch

Mouss'

Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Citations Empty Re: Citations

Message  S. ROSSON Sam 1 Mar - 1:57

confused confused Comment pouvez-vous vous ennuyer ? No No vous couvez quelque chose de gravissime.

Je crois que vous avez inventé un jeu pour lequel vous ne trouverez pas de partenaire. je l'espère en tout cas !

RESAISISSEZ VOUS !!!! et reformulez votre proposition : Pour vous détendre .....

S. ROSSON

S. ROSSON
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Citations Empty Re: Citations

Message  arnaudkn Lun 3 Mar - 10:14

Madamme Rosson,
Je n'ai pas trouvcé votre citation, elle était cachée:confused: ?
Et bien là je suis avec Kamel, et je m'ennuie aussi, on est au CDI et on a oublié qu'on avait pas cours de Droit... On a rien à faire alors une petite citation... que je relierait à ma kholle sur "Le Temps Des Femmes" : "J'ai envie de suggérer une hypothèse, selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu'elles en ont."... PIERRE DESPROGES

...

à méditer ^^.

Bonne journée... et madame, n'oubliez pas, la citation doit être entre guillemets.(sans rancunes:D )
Cio Mouss!^^ Very Happy Very Happy

arnaudkn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations Empty Re: Citations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser