Prepa IEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSA...

Aller en bas

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSA... Empty MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSA...

Message  arnaudkneis Mer 2 Avr - 20:57

Ladies and gentleman, may i have your attention please!
(traduction... héy ho tout le monde)

I Want to Make A Declaration To Maissa Embarassed Embarassed
(traduction: maissa,)

I Want To Say to you... that
(Traduction: tu sais déjà que...)

I love you... But But But, because there's a but...
(Traduction: tu es la femelle de ma vie)

I want to tell you that Tomorow
(et tu sais... enfin non tu sais pas... tu dois t'en douter remarque... je ne sais pas, non je ne sais pas... demain... car il s'agit de demain hein...)

I will love you as i never loved you
(demain, c'est à dire le jour qui suit celui là, il faut que tu comprenne que.... ce jour là, ce jour qui suit aujourd'hui... et bien ette femelle de mes reve, tu la transcedes! Oh OUI tu la trascende!)

And i want you to know that
(mais vraiment hein...!)

the day after tomorow, i will love you as i never loved any body(même toi...) before...
(et bien ce jour la, c'est à dire demain, je t'aimerauis comme jamais, au grand jamais, personne n'a jamais été aimé par moi même en personne personnifiée... je ne sais aps si cela veut dire quelque chose, en tout cas mon coeur transpire)

and...
(il faut que tu sache aussi, que le lendemain de demain, c'est à dire aprés demain, le jours qui suit, non pas celui là, mais celui qui suit celui là... et bien ce jour là je t'aimeré encore plus fort que le jour qui l'aura précédé, c'est à dire; demain... tout e tient sisi!! et ce jour là, tu transcendera encore plus , encore beaucoup plus!)

My little wyfe...
(et, femelle mienne...)

You must know that if i love you one day, i will love so much more deeper the day fallowing...
(en résumé, chaque jour je te kiffe plus!)

My wife, my smart, tendre and beautifull wife...
(et, femme mienne...)

I want you to know that ... if i cross the sky everyday, is not only for mme Rosson, but for you too(et si, si je me décarcasse, as DUCROS, pour froller les nuages, c'est pour de temps en temps t'appercevoir... à ta fenetre réveuse...)

And I want to tell you that, as Miss YOUSSETONE, I will always love YOU(et je voudrais te dire, que comme SAILINE DIAON, je m'inventerai reinne, je me ferais nouvelle pour que le feu reprenne, pour que tu m'aimes encore!)




BIZOU! Embarassed Embarassed Embarassed
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser