Prepa IEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DERNIER RAPPEL EN CE QUI CONCERNE LES KHOLLES DE PHILOSOPHIE ET D'HISTOIRE

Aller en bas

DERNIER RAPPEL EN CE QUI CONCERNE LES KHOLLES DE PHILOSOPHIE ET D'HISTOIRE Empty DERNIER RAPPEL EN CE QUI CONCERNE LES KHOLLES DE PHILOSOPHIE ET D'HISTOIRE

Message  Hélène Bathelier Ven 18 Avr - 17:18

Après plusieurs messages déposés sur le forum, transmis en classe ou envoyés par sms, un DERNIER rappel semble utile...

KHOLLES DE PHILOSOPHIE :
Je dois appeler Madame Damon au plus tard le 21 Avril : Nous lui avions proposé les 25 Avril et 2 Mai (2 ème session de Kholles de philosophie), mais pour des raisons qui lui sont propres, elle ne sera pas disponible le 25 Avril. Donc, nous avions parlé de la possibilité de remplacer le 25 Avril par le 9 Mai. Trois élèves ont déjà passé leur kholles : il s'agit de Jean-Seb/Maissa/Hélène. Donc, je dois demander aux 6 élèves restants de me confirmer la date du 9 Mai (par sms, mail, forum, ou au plus tard LUNDI). Madame Damon n'exige pas que l'ordre de passage soit arrété, malgré tout, il ne faut plus que nous lui fassions faux-bond encore une fois. Merci de me faire parvenir au plus vite vos confirmations pour les 2 et 9 Mai

KHOLLES D'HISTOIRE
Maissa a envoyé à chacun de nous un message pour les kholles d'histoire. Dans ce cas là aussi, je vous demanderai de bien vouloir lui répondre au plus vite car nous avons la responsabilité d'avertir les professeurs de nos disponibilités. Dans ce cas là, Mr Sens-Meyer a besoin d'un ordre de passage précis car il nous envoir les sujets par sms! Donc encore une fois, merci de vous en soucier car nous devons régler la question des kholles lundi au plus tard.

Merci, bon week-end à tous
A lundi

Hélène Bathelier
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser