Prepa IEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Est ce que ça vous tente?

3 participants

Aller en bas

Est ce que ça vous tente? Empty Est ce que ça vous tente?

Message  Hélène Bathelier Jeu 8 Mai - 17:53

Bonjour a tous!
Je voulais savoir si ça vous dirait que dans les 2 semaines qui viennent, on se réserve une heure ou deux entre nous, un après-midi lundi,mercredi ou vendredi par exemple pour passer un petit moment tous ensemble (selon vos disponibilités). Je propose d'amener un gateau, des pop corn et quelques boissons. Je pense que ce serait sympa car on a quand même passé peu de moments ensemble hors cours (sauf bien sur et entre autres: l'inoubliable sortie macarons!!!). Voila, bonne journée a tous et a demain!
Hélène

Hélène Bathelier
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous tente? Empty Re: Est ce que ça vous tente?

Message  S. ROSSON Jeu 8 Mai - 18:31

Exclamation Question Idea What ? I just can't believe it ! ! ! Once more !!! No No No No

Cette proposition très alléchante ne me parait pas très raisonnable !
Avez-vous oublié que jeudi toute la journée nous sommes de sortie ! ! Certes l'objectif est pédagogique mêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! !

confused Donc pour cette semaine recentrez vous sur l'essentiel ! ! !

Votre dévouée et toujours vigilente

S.R.

S. ROSSON
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous tente? Empty Re: Est ce que ça vous tente?

Message  arnaudkneis Jeu 8 Mai - 20:26

Je suis tout à fait d'accord hélène
Mais comme le dis Mme Rosson, cette semaine on a Ds d'histoire et des kholles, la semaine prochaine.. on a la superbe journée pédgogique spécial environnement de Mme Rosson...et la semaine d'aprés y'a le Carnaval!!
Je pense donc... que ton idée est trés bonne... je pense aussi qu'elle a beaucoup d'avance (entre le théatre, le concours blanc les cours...etc... je en sais pas si on va avoir bien le temps...).

Beaucoup...d'avance... ça c'est bien cela veut dire que pour la fin mai, on peut déjà penser à nous préparer un temps comme celui que tu propose...
parlons en demain... quitte à se faire une petite soirée...

Bizoux!!!
Ton rominou
arnaudkneis
arnaudkneis

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous tente? Empty Re: Est ce que ça vous tente?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser